Alors que le monde des médias et de la communication est en pleine mutation, de nombreuses entreprises se tournent vers des solutions innovantes pour rester compétitives. En prenant une participation minoritaire dans l’agence web Cohérence, Arkéa Capital confirme sa volonté de s’engager dans un avenir numérique prometteur. Dans cet article, nous examinerons les avantages que cela apporte à l’agence et à ses clients.

Qui est Arkéa Capital?

Arkéa Capital, la banque d’investissement de Arkéa Group, a annoncé aujourd’hui la prise de participations minoritaires dans Cohérence, une agence de communication indépendante spécialisée dans les relations presse et le conseil en stratégie de communication.

Cohérence est une agence de communication basée à Paris et fondée en 2016 par Jérôme Guedj et Frédéric Ducournau. L’agence compte une équipe de 15 professionnels expérimentés et travaille avec des clients tels que La Poste, Air France-KLM, Auchan Retail, le Groupe FNAC-Darty, EDF ou encore Radio France.

Arkéa Capital a été attirée par la qualité des relations presse et du conseil en stratégie de Cohérence ainsi que par sa positionnement unique sur le marché français de la communication. Arkéa Capital apportera son soutien à la croissance externe de l’agence et à son développement à l’international.

Comment Cohérence s’est imposée en tant que leader dans le domaine de l’agence web?

{subheading}

Arkéa Capital, la société de gestion du groupe Crédit Mutuel Arkéa, a annoncé le 8 mars 2018 une prise de participation minoritaire dans l’agence de communication Cohérence. Cette opération s’inscrit dans la stratégie d’Arkéa Capital visant à accompagner les TPE et les PME dans leur développement.

Cohérence est une agence de communication globale fondée en 1996 et basée à Bordeaux. L’agence accompagne les entreprises dans la conception et la mise en œuvre de leurs stratégies de communication, qu’elles soient online ou offline. Cohérence compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs.

Arkéa Capital a été séduit par le savoir-faire et l’expertise de Cohérence dans le domaine de la communication digitale. En prenant une participation minoritaire dans l’agence, Arkéa Capital entend renforcer son expertise en matière de communication digitale et ainsi accompagner encore plus efficacement les TPE et les PME dans leur développement.

Quels sont les avantages de la prise de participation minoritaire?

{subheading}

Arkéa Capital, filiale d’Arkéa Banque Société Générale, a annoncé la prise de participation minoritaire dans l’agence de communication Cohérence. Arkéa Capital investit ainsi dans une agence de communication spécialisée dans le conseil en communication et en relations publiques, avec un focus sur les entreprises et les collectivités locales. Cohérence compte parmi ses clients des entreprises telles que La Poste, Orange, SNCF Réseau ou encore le Crédit Agricole.

Quels sont les nouveaux services que Cohérence propose à un niveau international?

Arkéa Capital, la banque d’investissement du Crédit Mutuel Arkéa, a annoncé la prise de participation minoritaire dans Cohérence, une agence de communication et de conseil en stratégie basée à Bordeaux.

Arkéa Capital souhaite ainsi accompagner la croissance de Cohérence, une agence qui conçoit et réalise des dispositifs de communication globaux pour des clients tels que La Poste, PSA Peugeot Citroën, EDF ou encore le Crédit Agricole.

Cohérence a été créée en 2002 par Stéphane Martinet et Patrick Le large. L’agence compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs.

Comment cette collaboration peut-elle contribuer à

Arkéa Capital, la banque d’investissement du Crédit Agricole S.A., a annoncé la prise de participations minoritaires dans l’agence de communication Cohérence, basée à Paris.

Cohérence est une agence de communication intégrée et indépendante qui accompagne ses clients dans leurs projets de transformation digitale et stratégique. L’agence a été créée en 2014 par une équipe de professionnels de la communication et du digital, et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs.

Arkéa Capital a été séduit par le modèle économique et les perspectives de développement de Cohérence, ainsi que par la qualité de son portefeuille de clients. La banque d’investissement du Crédit Agricole S.A. apportera son expertise financière et son réseau à Cohérence pour accompagner sa croissance future.

Arkéa Capital a fait un pas important dans le monde des agences web en prenant une participation minoritaire dans l’agence de communication Cohérence. Cela montre non seulement que les entreprises sont prêtes à investir, mais aussi qu’elles croient au potentiel de cette agence pour offrir des services innovants et adaptés aux besoins du marché actuel. Nous attendons donc avec impatience les innovations qui seront apportées par cette nouvelle collaboration !