Agence Web <br>Guillaume Galtier, fils du sélectionneur du PSG, est mis en examen pour « exercice illégal » de l’activité d’agent. Il a été entendu par la juge d’instruction, qui va décider si elle le met en examen et lui notifie une citation à comparaître devant un tribunal correctionnel.

Père de l’entraîneur du PSG mis en examen pour exercice illégal d’agent

Le fils de l’entraîneur du PSG, Guillaume Galtier, a été mis en examen pour « exercice illégal » de l’activité d’agent. Il est soupçonné d’avoir aidé des joueurs à obtenir des contrats en leur fournissant des informations privilégiées sur les clubs et les entraîneurs.

L’agence web qui a acquis son succès grâce à une seule carte blanche

{subheading}

Guillaume Galtier, le fils de l’entraîneur du PSG, a été mis en examen pour « exercice illégal » de l’activité d’agent. Selon les informations de France Football, il aurait notamment délivré des commissions à des joueurs et à leurs agents pour des transferts.

Deux livres sur le marketing et les réseaux sociaux que vous ne pouvez pas manquer

Le fils de l’entraîneur du PSG, Guillaume Galtier, a été mis en examen pour « exercice illégal » de l’activité d’agent.

Selon les informations de France Football, Guillaume Galtier, le fils de l’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc, a été mis en examen ce mercredi 18 mars pour « exercice illégal de l’activité d’agent ». Il est soupçonné d’avoir réalisé des opérations d’agent sans être titulaire de la carte professionnelle délivrée par la Fédération française de football (FFF).

Guillaume Galtier aurait notamment été impliqué dans la signature du jeune défenseur central du PSG Presnel Kimpembe. Selon nos informations, il aurait également été mêlé à la transaction menée entre le FC Lorient et le club parisien pour le transfert du milieu offensif Maxwel Cornet.

L’enquête a été ouverte à la suite d’une plainte déposée par un agent agréé

Un courtier se démarque des autres avec une agence

Guillaume Galtier, le fils de l’entraîneur du PSG, a été mis en examen pour « exercice illégal » de l’activité d’agent. Il est soupçonné d’avoir proposé ses services à plusieurs clubs de football sans être titulaire de la licence nécessaire.

Guillaume Galtier, le fils de l’entraîneur du PSG, a été mis en examen pour « exercice illégal » de l’activité d’agent. Selon les informations de France Football, il aurait aidé plusieurs joueurs à trouver un club sans être titulaire d’une licence valide. Si ces accusations sont avérées, Guillaume Galtier risque une peine de prison allant jusqu’à trois ans et une amende pouvant atteindre 45 000 euros.