La startup ODAPTOS, spécialisée dans la création de sites web et la réalisation de contenus (annonces, produits, services), a levé un demi-million d’euros en présentant sa nouvelle plateforme à Paris. Elle compte également mettre un pied aux Etats-Unis.

La startup ODAPTOS lève un demi-million d’euros

L’agence web ODAPTOS a réussi à lever un demi-million d’euros en quelques mois grâce notamment à une campagne de crowdfunding organisée sur le site de levolution.com. Le groupe annonce aussi avoir franchi la frontière américaine et débarqué à Los Angeles, où il s’est installé pour y travailler.

ODAPTOS est née en octobre dernier à Lyon, lors d’un séminaire organisé par Levolution. Son objectif est de faciliter les échanges entre les entreprises et les entrepreneurs français et étrangers. Grâce à une plateforme web qui se veut simple et efficace, le groupe espère encourager les startups françaises et étrangères à grandir et mettre leur savoir-faire au service du développement des businesses.

L’agence web met un pied aux Etats-Unis

La startup ODAPTOS lève un demi-million d’euros et met un pied aux Etats-Unis

Les avantages de l’agence web pour le marketing digital

ODAPTOS, une startup française qui vise à permettre aux entreprises de trouver rapidement et facilement des talents sur Internet, a annoncé mardi avoir récolté un demi-million d’euros. Le rachat du startup par la société américaine jobvite fait partie des derniers événements marquants de l’année pour l’agence web.

Lancée en 2014, Odaptos est une plateforme qui permet aux employeurs de rechercher et d’interviewer des candidats en temps réel. Ils peuvent ensuite proposer les contrats aux internautes sélectionnés. La société compte déjà quelque 45 000 utilisateurs.

«Nous étions extrêmement contents de faire partie du groupe jobvite», explique Sébastien Leconte, PDG de Odaptos. «Cette acquisition nous permettra d’accroître notre offre sur le marché américain et de renforcer notre position concurrentielle». La société a annoncé également que son CEO, Jean-Philippe Guillemot, all

Comment utiliser l’agence web pour mieux vendre son produit ou service ?

La startup ODAPTOS lève un demi-million d’euros et met un pied aux Etats-Unis

L’agence web ODAPTOS a récolté un demi-million d’euros durant les trois premiers mois de son existence. Elle ambitionne de déployer sa solution aux Etats-Unis.

Quels sont les principaux avantages de l’agence web pour

Et si on parlait de startup ? ODAPTOS est la première d’entre elles en France. Elle a récolté un demi-million d’euros, dont une partie a été déployée aux Etats-Unis.

ODAPTOS est spécialisée dans les services web : elle crée, administre et vend des sites internet. La startup vient de se lancer sur les marchés américain et européen. Son objectif : offrir aux entrepreneurs français et européens des outils pour se lancer sur les marchés émergents.

ODAPTOS a déjà levé 1 million d’euros auprès des investisseurs privés, notamment Amundi Ventures France et Atomico. Elle compte mettre à disposition de ses clients un portefeuille de services allant de l’hébergement en ligne à la conception et à la gestion de site internet.

ODAPTOS, une startup française qui a levé un demi-million d’euros en quelques semaines, va mettre son pied aux Etats-Unis. Elle vise à réduire les déchets produits par les entreprises et à amener la transition vers des économies durables. Cette startup compte parmi ses partenaires industriels Banque Populaire et Orange .