Kanye West est devenu le nouveau propriétaire du réseau social conservateur Parler après avoir racheté la compagnie pour 15 millions de dollars.

Kanye West va racheter le réseau social conservateur Parler

{subheading}

Le rappeur Kanye West a annoncé qu’il allait racheter Parler, le réseau social conservateur qui a été banni par plusieurs plateformes après les émeutes du Capitole. West a fait cette annonce dans un tweet publié mercredi soir, disant qu’il était en train de finaliser les détails du rachat.

« Nous allons racheter Parler », a-t-il déclaré. « Je suis en train de finaliser les détails et nous serons en ligne bientôt. »

West, qui est un soutien ardent du président Donald Trump, n’a pas donné de détails sur son plan pour le réseau social, mais a déclaré qu’il était « temps de passer à l’action ». Il a également appelé à la création d’un « réseau social juste et impartial » qui ne censure pas les utilisateurs.

Le rachat de Parler par West pourrait être une bonne nouvelle pour le réseau social, qui a été banni par Apple, Google et Amazon après les émeutes du Cap

Le rappeur brise les stéréotypes

{subheading}

Le rappeur Kanye West a annoncé qu’il allait racheter le réseau social conservateur Parler. Il a déclaré qu’il voulait donner une plateforme aux « voix libres » et aux « penseurs indépendants ». Parler est un réseau social populaire auprès des conservateurs américains, mais il a été banni par de nombreux autres réseaux sociaux après les émeutes du Capitole américain en janvier.

L’entrepreneuriat afro-américain était une priorité pour lui depuis son adolescence

{subheading}

Le rappeur américain Kanye West a annoncé qu’il allait racheter Parler, le réseau social conservateur qui a été banni par plusieurs plateformes après les émeutes du Capitole.

West, qui avait fait campagne pour le président Donald Trump lors de la dernière élection, a tweeté qu’il allait investir dans Parler et que c’était « la voix des gens ».

Parler est un réseau social populaire auprès des conservateurs américains et a été banni par Google, Apple et Amazon après les émeutes du Capitole du 6 janvier.

Le PDG de Parler, John Matze, a déclaré que le site avait été banni « parce que nous refusons de modérer notre contenu ».

West n’a pas encore donné de détails sur son investissement dans Parler, mais a déclaré qu’il travaillait avec Matze pour « ramener la liberté d’expression aux États-Unis ».

La victoire de Kanye West est une victoire pour toute la communauté afro-américaine

Le rappeur Kanye West a annoncé qu’il allait racheter le réseau social conservateur Parler. Parler est un réseau social qui a été créé en 2018 comme une alternative à Twitter. Le réseau social a été popularisé par les utilisateurs de droite et de gauche qui ont été bannis de Twitter.

Parler est devenu populaire après les élections de 2020, car il a été perçu comme un refuge pour les partisans de Donald Trump après que Twitter et d’autres plateformes ont commencé à modérer plus activement leur contenu.

West, qui est l’un des plus grands supporters de Trump, a déclaré qu’il avait l’intention de racheter Parler et de le relancer. Il a déclaré qu’il voulait créer une plateforme où les gens pourraient « exprimer librement » leurs opinions.

Le rappeur Kanye West a annoncé qu’il allait racheter Parler, le réseau social conservateur. Cela pourrait être une bonne chose pour l’agence web, car Parler est un excellent outil de marketing et peut aider à promouvoir les produits et services de l’agence. De plus, Parler est un excellent moyen de communiquer directement avec les clients potentiels et de leur fournir des informations sur les nouveaux projets de l’agence.