Une offre d’emploi pour un poste de marketing numérique, avec des informations sur l’entreprise et des ressources utiles.

Sénégal Education recrute un stagiaire Assistant Marketing Digital sur le secteur du web

ALIMA recherche un stagiaire Assistant Marketing Digital.

Si vous êtes passionné par le graphisme web et votre capacité à identifier les problèmes et à les résoudre, ALIMA est la société pour vous ! Nous recherchons un stagiaire Assistant Marketing Digital pour notre équipe au Sénégal.

Le poste est chargé de l’amélioration continue du marketing digital d’ALIMA en Afrique centrale. Votre mission sera de participer à la stratégie marketing et aux objectifs commerciaux d’ALIMA auprès de nos partenaires institutionnels et privés. Lutter contre la fraude et gérer les relations avec les partenaires seront également des missions importantes de votre travail.

Vous avez une formation en marketing ou en gestion ? Si oui, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour rejoindre notre équipe ! Nous sommes une société dynamique qui offre une belle expérience professionnelle ! Si vous êtes intéressés, veuillez envoyer votre candidature en utilisant le formula

Qu’est-ce qu’un stagiaire Assistant Marketing Digital ?

Nous recherchons un stagiaire assistant marketing digital pour notre société d’ ALIMA.

Nous offrons une formation complète en marketing digital et nous souhaitons que notre stagiaire puisse évoluer dans ce domaine.

Nous recherchons donc un candidat motivé et compréhensif avec une bonne expérience en matière de graphisme web et de marketing.

Quelles sont les fonctions du stagiaire assistant marketing digital ?

{Subheading}

ALIMA recrute un stagiaire assistant marketing digital, Sénégal Education

Quelles compétences et qualités exigées dans ce poste ?

L’agence ALIMA recherche un stagiaire Assistant Marketing Digital. Le candidat doit posséder une bonne connaissance du web et du marketing digital. Il devra également être disposé à travailler en équipe et à maîtriser les outils de communication digitale.

Quels diplômes exigés pour ce poste ?

Le graphisme web est une spécialité qui compte beaucoup dans le monde du web. Si vous voulez rejoindre l’équipe d’ALIMA, ce poste est pour vous !

Notre entreprise offre un emploi à un stagiaire assistant marketing digital. Vous serez chargé de l’animation et de la promotion des sites internet d’un client. La formation requise est un diplôme de commerce ou une école supérieure en communication. Si cette information vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que cette annonce attirera votre attention !

Le cabinet d’audit et de conseil en marketing ALIMA recherche un stagiaire assistant marketing digital.

Le poste est pour le Sénégal.

Responsibilities:

– Effectuer l’analyse des données et la gestion des campagnes publicitaires sur ordinateur ;
– Rédiger des rapportations de campagne et de performance ;
– Participer à la conception et à la mise en œuvre de programmes marketing.

ALIMA est un prestataire de services numériques spécialisés dans l’aménagement et la gestion des contenus online. Nous recherchons un stagiaire assistant marketing digital pour notre agence à Dakar, Sénégal. Le poste inclut les tâches suivantes :
– Assurer une bonne qualité du contenu éditorial et commercial ;
– Réaliser des analyses de marchés afin de découvrir les opportunités promotionnelles ;
– Gérer les flux d’information en temps réel ;
– Participer aux activités de lobbying et communication avec les différents acteurs économiques.