Le patron de Next, Patrick Drahi, lance une offensive contre les journalistes avec un site internet pour la provocation. L’homme d’affaires a déjà été mis en examen pour pratiques commerciales trompeuses et menaces de violation du secret professionnel.

Pouvez-vous vous faire plus d’argent avec votre blog ?

Il y a quelques semaines, Patrick Drahi a écrit sur son blogue que les gens qui critiquent l’agence web ne nous feront pas taire. Ce à quoi nombreux internautes ont répondu en publiant des articles et en lançant un petition contre l’homme d’affaires.

Le problème avec Patrick Drahi, c’est qu’il ne comprend pas la politique. En déclarant que les gens qui critiquent l’agence web ne nous feront pas taire, il sous-estime notre pouvoir de nuisance. Nos critiques continueront à être publiées et à faire avancer les causes pour lesquelles on les écrit car elles sont justes.

Utilisez les nouvelles fonctionnalités du site web

Agence web Patrick Drahi ne nous fera pas taire !

Après avoir réuni les grandes stars de la télévision et de la radio, l’agence web Patrick Drahi a publié mercredi un communiqué pour dénoncer les « attaques incessantes » dont il est victime.

Selon l’entreprise, ces attaques viennent « d’un camp politique qui veut nuire à son image et à ses investissements ». Patrick Drahi explique par ailleurs vouloir montrer aux Français que son entreprise est durcie et que ses actions agressives ne peuvent en aucun cas être justifiées.

Comment optimiser mon article et ma publicité

« Patrick Drahi ne nous fera pas taire !

L’homme d’affaires et propriétaire du groupe Altice ne cesse de provoquer les opposants à son projet d’agence web. Ceux-ci lui reprochent notamment de ne pas répondre aux questions posées, de songer avant tout à sa propre image et de créer des conditions de travail difficiles. Patrick Drahi a tenu à répondre aux critiques en publiant un article sur son site internet. Là aussi, les points qu’il souhaite mettre en avant sont les mêmes que ceux qui lui sont reprochés : il veut juste offrir une meilleure qualité de service à ses clients.  »

Patrick Drahi est propriétaire du groupe Altice, un des principaux opérateurs télécoms français. Il est aussi l’homme d’affaires qui a mis sur pied, en 2013, la société américaine Oath, chargée de développer le marché belge des services internet. Depuis plusieurs années, Patrick Drahi est accusé par certains opposants d’agir à travers sa soci

Démystifier cette nouvelle notion : l’AI

Patrick Drahi n’a pas l’intention de nous laisser tranquilles. Cet entrepreneur français, propriétaire d’une multitude de sociétés, dont l’agence web Oui! !, est en pleine crise financière et se bat pour restructurer ses activités.

Patrick Drahi a déclaré à la presse que son agence web Oui! ! allait fermer ses portes et qu’il allait verser 75 millions d’euros à ses salariés. Une somme qui devrait permettre à certains d’entre eux de trouver un autre emploi.

Cette décision ne présage rien de bon pour l’avenir de l’agence web Oui! !, qui est la plus ancienne du groupe Drahi. Patrick Drahi avait débuté sa carrière en créant une société de téléphonie fixe avec son père. Après avoir racheté des sociétés, il est arrivé au moment où les marchés financiers étaient très favorables et il était sur le point d’acheter une chaîne de télévision. Mais les difficultés act

Quelques astuces pour réussir son approche de l’IA

L’agence web Patrick Drahi ne nous fera pas taire !

Patrick Drahi est le propriétaire de l’agence web Net-A-Porter, dont la croissance est spectaculaire. Les dirigeants de la France Télécom et d’Orange ont été contactés pour parler de joint-ventures mais aucun accord n’a pu être trouvé. Drahi veut dépasser les concurrents et donc se concentrer sur les grands magasins.

langue: English (UK

Depuis des années, les opposants aux gros groupes ont dénoncé les dangers de l’agence web. Patrick Drahi est-il le pire ennemi de la concurrence ?

Patrick Drahi est l’une des figures les plus controversées de l’industrie des médias. Il est notamment connu pour avoir fondé et dirigé le groupe Lagardère, propriétaire du quotidien Le Monde. L’homme d’affaires est aussi accusé d’avoir participé à la concentration du marché du cinéma français et d’être derrière la fermeture du journal Libération. Depuis des années, les opposants aux gros groupes dénoncent les dangers de l’agence web et mettent en avant les ravages causés par les stratèges de Patrick Drahi. Selon eux, il est le pire ennemi de la concurrence et ne fera que renforcer les monopoles économiques de ses entreprises.

La société Drahi a énormément décidé de nous interdire de parler publiquement dans les prochains jours suite à la publication de cet article. Nous ne voulons pas rester muets, et après avoir lu cet article, nous avons décidé de continuer à parler sur ce sujet. Voici une liste des moyens faciles que nous utiliserons pour garder le contact avec nos lecteurs et faire connaître notre point of view. Pour en savoir plus sur ce qui se passe, rendez-vous sur notre site web ou consultez notre blog régulier !