À la recherche d’une agence web ? À la recherche d’un blog ou site web ?
Qu’est ce que SodaStream
Après avoir été élue première marque mondiale d’eau pétillante en juin dernier, SodaStream a décidé de repositionner sa stratégie. Ainsi, la marque va investir dans des produits plus chers et proposer une gamme complète de services commerciaux afin de proposer une expérience unique à ses clients. Parmi les nouveautés phares de cette stratégie : la possibilité de commander ses produits en ligne et de recevoir directement son colis chez soi.
SodaStream : la marque mondiale d’eau pétillante
SodaStream, première marque mondiale d’eau pétillante, dévoile un repositionnement à 360°
Après avoir été présentée en 2013 comme une marque innovante et sans concession sur le plan du design, SodaStream a décidé de changer de stratégie. La société a choisi de se positionner surtout comme une marque proposant des produits haut de gamme pour les hôtes d’intérieur. Parmi eux, on peut citer la machine à café qui est vendue 149 €.
Qui est le plus populaire ?
SodaStream, première marque mondiale d’eau pétillante, dévoile un repositionnement à 360°
Dans le cadre de son orientation vers les consommateurs actifs, SodaStream annonce un nouveau repositionnement de sa stratégie. Au programme : une gamme complète et variée de produits pour satisfaire les besoins des consommateurs actifs et créatifs. Parmi les nouveautés figurent notamment une eau pétillante sans fumée et sans arômes naturels.
La stratégie de repositionnement de soda Stream
SodaStream, première marque mondiale d’eau pétillante, dévoile un repositionnement à 360°
Le groupe SodaStream a présenté hier son nouveau repositionnement stratégique qui s’intéresse à toutes les formes de consommation. Baptisé « MyDrink », ce nouveau concept vise à combler tous les goûts en proposant une gamme complète d’alcools, de boissons gazeuses et de jus frais. Parmi les nouvelles tailles disponibles figurent notamment les canettes équipées du système MyDrink pour la consommation en mode connecté. Ces dernières permettent de customiser leur goût en fonction des besoins du consommateur et de garder une eau pétillante sur place sans avoir à se soucier des stocks.
Cette stratégie visant à conquérir tous les goûts constitue une véritable révolution pour la société SodaStream, qui affiche son engagement pour lutter contre le gaspillage alimentaire et promouvoir l’utilisation responsable des
Comment produire une publicité dynamique et à jour ?
Le fabricant d’eau pétillante SodaStream a annoncé un nouveau plan stratégique visant à développer sa gamme de produits autour du concept de la convivialité et de l’intimité. Dans une interview accordée au site américain Fast Company, le PDG Daniel Birnbaum explique que cette stratégie s’appuiera sur les réseaux sociaux et les événements pour renouer avec les consommateurs. Pour ce faire, SodaStream compte notamment développer des produits spéciaux destinés aux couples, comme des bouteilles en silicone qui se connectent entre elles pour former une tonnelette. La société prévoit également de déployer des centres d’expérimentation à travers le monde afin de tester les nouveaux concepts.
Comment créer une publicité pertinente ?
SodaStream, premier fabricant mondial d’eau pétillante, annonce un nouveau repositionnement qui met l’accent sur la qualité de ses produits. La société a décidé de se tourner vers les consommateurs individuels et les petites entreprises pour proposer une gamme complète de produits élaborés avec une attention particulière aux saveurs et à la pureté. Cette stratégie est basée sur trois principes : la créativité, le savoir-faire et le respect des environnements.
SodaStream se concentrera notamment sur les produits sans alcool (distillates), qui représenteront 50% de son offre en 2019. Les clients pourront choisir entre différents types de boissons élaborées avec du citron, du jus de fruits ou encore du rhum. SodaStream continuera également à proposer son eau pétillante classique en version gazeuse et au sirop.
Le changement est lié à la forte demande que font les consommateurs aux Etats-Unis sur les produits sans alcool. « Les Américains veulent trouver une alternative fra
Pourquoi ne pas faire confiance à une agence web
SodaStream, première marque mondiale d’eau pétillante, dévoile un repositionnement à 360°
La société SodaStream, première marque mondiale d’eau pétillante, annonce un nouveau plan de développement à 360° qui s’appuiera sur les réseaux sociaux. Ce plan permettra à la marque de toucher une clientèle plus large et de faire évoluer son offre en fonction des attentes des consommateurs. Dans le cadre du plan, SodaStream entreprendra notamment la commercialisation d’un kit complet pour créer l’eau pétillante prête à servir directement aux habitations.